assistant pôle animation du territoire, culture et communication (H/F)

La Ville d'Hagondange recrute un.e assistant.e Pôle animation du territoire, culture et communication.

MISSIONS / CONDITIONS D'EXERCICE :

  • Assister dans l’organisation et le suivi des événements culturels, associatifs, patriotiques

  • Gestion du suivi comptable et financier (devis, bons de commande et factures)

  • Régisseur - billetterie des spectacles

  • Gestion de la location de salles

  • Gestion des plannings

  • Gestion des commandes et suivi des stocks

  • Organisation de manifestations

  • Rédaction de notes, courriers, comptes-rendus, bilans

  • Déclarations sacem, sacd

  • Accueil téléphonique et physique des différents partenaires

CONTRAT DE 6 MOIS

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Diplôme Bac +2

  • Maîtrise de l’outil informatique, bureautique

  • Compétences en finances

  • Qualités relationnelles, sens du service public

  • Disponibilité, travail en soirée et week-end.

  • Dynamique, rigueur, polyvalence, autonomie

Informations complémentaires :

CONTRAT DE 6 MOIS

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail : 
Madame le Maire
Mairie de Hagondange
Place Jean Burger
BP 80142 - 57304 Hagondange
recrutement@ville-hagondange.fr

Poste à pourvoir le plus rapidement possible. 


 ANIMATEUR RESTAURATION SCOLAIRE (H/F)

La Ville d'Hagondange recrute un.e animateur.trice restauration scolaire.

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Rattaché au Pôle Education, sous l'autorité hiérarchique de la coordinatrice du service de restauration scolaire, l'animateur/trice Restauration scolaire aura pour mission l'encadrement des enfants lors de la pause méridienne (repas et animation).

MISSIONS / CONDITIONS D'EXERCICE :

  • Accueil des enfants inscrits, gestion administrative informatisée et accompagnement jusqu'au lieu de restauration.

  • Préparation des animations et/ou de l'encadrement lors du repas.
  • Accueil de la pause méridienne.
  • Accueil des enfants pendant les jours de grève des enseignants.
    Réunions de travail.

Responsabilité exercée : Garant de la sécurité des enfants dont il/elle a la charge.

Temps de travail : 8 heures par semaine scolaire (36 semaines de travail par an) soit 288 heures par an.

Horaires de travail : Lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 11h45 à 13h45 ou de 12h à 14h.

PROFILS RECHERCHÉS :

  • Titulaires du diplôme du BAFA ou équivalent,
  • Savoirs : Techniques d'animation, d'encadrement ; conditions matérielles et techniques des activités ; législation et règlementation relatives à la protection de l'enfance ; techniques d'observation et d'écoute ; technique de régulation et de résolution de conflits ; protocole des soins en cas d'incident ou d'accident.
  • Grade(s) recherché(s) : Adjoint d'animation
    Adjoint d'animation principal de 2ème classe
    Adjoint d'animation principal de 1ère classe

  • Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8disposition 5 du code général de la fonction publique)
    Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Informations complémentaires :

Rémunération statutaire + 13e mois + participation assurances complémentaires santé et prévoyance.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail : 
Madame le Maire
Mairie de Hagondange
Place Jean Burger
BP 80142 - 57304 Hagondange
recrutement@ville-hagondange.fr

Poste à pourvoir au 1er septembre 2024


ANIMATEUR RESTAURATION SCOLAIRE ET PÉRISCOLAIRE (H/F)

La Ville d'Hagondange recrute un.e animateur.trice restauration scolaire et périscolaire

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Rattaché au Pôle Education, sous l'autorité hiérarchique de la coordinatrice du service de restauration scolaire et de la coordinatrice du service d'accueil périscolaire, l'animateur/trice Restauration scolaire et Périscolaire aura pour mission l'encadrement des enfants lors de la pause méridienne (repas et animation) et la mise en place des activités à destination des enfants accueillis au périscolaire.

MISSIONS / CONDITIONS D'EXERCICE :

  • Accueil des enfants inscrits, gestion administrative informatisée et accompagnement jusqu'au lieu de restauration.
  • Préparation des animations et/ou de l'encadrement lors du repas.
  • Accueil de la pause méridienne.
  • Accueil du matin : mise en place d'activités ou de petits jeux courts pour un temps limité.
  • Accueil du soir : proposition et animation d'activités de de projets d'animation variées dans le cadre du projet pédagogique.
  • Accueil des enfants pendant les jours de grève des enseignants.

  • Réunions de travail.

Responsabilité exercée : Garant de la sécurité des enfants dont il/elle a la charge.

Nombre de semaines de travail : 36 semaines par an.

Temps de travail : 8 heures par semaine scolaire pour la restauration scolaire, auxquelles s'ajoutent 13h20 (ou 14h selon lieu d'affectation) par semaine scolaire pour le périscolaire.
Soit 767 heures par an (ou 792 heures par an selon lieu d'affectation), (36 semaines de travail par an).

Horaires de travail : Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
Restauration scolaire : de 11h45 à 13h45 ou de 12h à 14h (selon lieu d'affectation).
Périscolaire : de 7h20 à 8h30 et de 16h10 (ou 16h20 selon lieu d'affectation) à 18h30

PROFILS RECHERCHÉS :

  • Titulaires du diplôme du BAFA ou équivalent,
  • Savoirs : Techniques d'animation, d'encadrement ; conditions matérielles et techniques des activités ; législation et règlementation relatives à la protection de l'enfance ; techniques d'observation et d'écoute ; technique de régulation et de résolution de conflits ; protocole des soins en cas d'incident ou d'accident.
  • Grade(s) recherché(s) : Adjoint d'animatioN
    Adjoint d'animation principal de 2ème classe
    Adjoint d'animation principal de 1ère classe
  • Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8disposition 5 du code général de la fonction publique). Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Informations complémentaires :

Rémunération statutaire + 13e mois + participation assurances complémentaires santé et prévoyance.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail : 
Madame le Maire
Mairie de Hagondange
Place Jean Burger
BP 80142 - 57304 Hagondange
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Poste à pourvoir au 1er septembre 2024


 ANIMATEURS PÉRISCOLAIRES (H/F)

La Ville d'Hagondange recrute pour ses activités périscolaires des animateurs.trices - Accueil matin et fin d’après midi

PROFILS RECHERCHÉS :

  • Titulaires du diplôme du BAFA ou stagiaires BAFA,
  • Ou d’un CQP animateur (-trice) périscolaire,
  • Ou d’un CAP Petite enfance,
  • Ou tout équivalent. 

Accueil matin et fin d’après-midi : Contrats à durée déterminée (10 mois) à temps non-complet (13h20 ou 14h00 par semaine selon affectation).
Postes à pourvoir dès la rentrée scolaire 2024.
Sous réserve de modifications en fonction des directives liées à l’organisation d’ACM.

Informations complémentaires : 

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail : 
Madame le Maire
Mairie de Hagondange
Place Jean Burger
BP 80142 - 57304 Hagondange
 recrutement@ville-hagondange.fr


ASSISTANT DU SERVICE TECHNIQUE ET DU SERVICE URBANISME (H/F)

La Ville d'Hagondange recrute un.e assistant.e du service technique et du service urbanisme.  

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Placé(e) sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, l'assistant(e) du service technique et du service urbanisme assure l'accueil, l'orientation du public, les appels téléphoniques et le secrétariat du service technique et du service urbanisme.

MISSIONS / CONDITIONS D'EXERCICE :

Secrétariat du service technique
Accueil physique et téléphonique
Répondre aux différentes demandes
Saisir les bons de commande
Assistance à la gestion de la partie administrative des marchés publics (notifications, courriers, …)
Rédaction de courriers et de documents sur les logiciels word et excel
Classement et archivage

Urbanisme
Accueillir et renseigner le public
Enregistrer les dossiers d'autorisation d'urbanisme
Instruire les DIA
Vérifications des dossiers de demandes de subventions (amélioration de l'habitat)
Renseigner les notaires
Secrétariat des révisions / modifications du PLU

Activités secondaires
Remplacer les collègues absents pour les affaires courantes
Préparer les commissions de sécurité

PROFILS RECHERCHÉS :

Expérience ou formation requise : expérience dans le domaine technique et urbanisme.

Savoir
Réglementation concernant l'urbanisme : P.L.U. et autorisations diverses du droit des sols
P.L.U.
Fonctionnement du service et articulation avec les autres services

Savoir faire
Identification de la demande par questionnement et reformulation
Attitude d'accueil
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels Word et Excel
Maîtrise logiciel Autorisation d'urbanisme
Maîtrise du logiciel cadastre

Savoir être
Politesse
Ecoute
Sens de l'organisation et du travail en équipe
Esprit d'initiative
Réactivité
Rigueur
Ponctualité
Discrétion professionnelle
Conscience professionnelle

  • Grade(s) recherché(s) : Adjoint administratif
    Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8disposition 5 du code général de la fonction publique). Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Informations complémentaires :

Rémunération statutaire + 13e mois + participation assurances complémentaires santé et prévoyance.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail : 
Madame le Maire
Mairie de Hagondange
Place Jean Burger
BP 80142 - 57304 Hagondange
recrutement@ville-hagondange.fr

Poste à pourvoir au 1er septembre 2024 | Date limite de candidature le 25 juillet 2024


ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

La Ville d'Hagondange recrute un.e assistant.e de direction à la Direction Générale des Services.  

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Placé(e) sous l’autorité directe du Directeur Général des Services, vous assurez des missions d’assistant(e) de Direction auprès du Directeur Général, du Maire et du Bureau Municipal.
A ce titre, vous assistez et organisez au quotidien la vie professionnelle du Directeur Général et du Maire. Vous assurez l’accueil de la Direction, gérez les agendas du Directeur et du Maire et réalisez des missions de secrétariat administratif et de gestion courante. Vous assurez la gestion, le suivi et la coordination de plusieurs dossiers transversaux pour la Direction.
Vous êtes identifié(e)s comme un maillon essentiel au bon fonctionnement de la Direction Générale et à la bonne continuité de l’activité. A ce titre vous travaillez en transversalité et en coordination avec les autres assistant(e)s (Direction et / ou services), vous partagez de manière fluide les informations et les activités. Une continuité d’activité et une suppléance sont assurées entre les assistant(e)s.

MISSIONS / CONDITIONS D'EXERCICE :

  • Assister et organiser au quotidien la vie professionnelle du Directeur Général et du Maire : assurer quotidiennement le suivi et la bonne organisation de l’agenda du Directeur Général et du Maire (anticipation, modification, montage de RDV) ; assurer un rôle de veille et de relance auprès Directeur Général et du Maire sur des échéances ou des informations importantes ; suivre, organiser, et anticiper l’agenda du Directeur Général en veillant à préserver des plages de travail libre ; suivre, organiser, et anticiper l’agenda du Maire en fonction de ses directives particulières ; organiser et planifier des réunions et rdv (invitation et relance, préparation des ordres du jour, préparation des supports, logistique, accueil, café) ; assurer la bonne préparation des salles des réunions (réservation, disposition, matériel, système audiovisuel.) ; préparer les dossiers nécessaires aux entretiens et rdv du Directeur Général et du Maire ; apporter un appui dans toutes les composantes du quotidien de la Direction.

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique de la Direction Générale des Services ainsi que des RDV du Maire : assurer l’accueil téléphonique et physique, en veillant à la qualité de l’accueil ; renseigner et orienter les interlocuteurs (physiques, appels, méls …), transmettre et suivre les informations (gestion de 1er niveau) ; recevoir, filtrer et transmettre les messages et communications au Directeur Général et au Maire.

  • Assurer des missions et tâches de secrétariat pour le Directeur Général, le Maire et le Bureau Municipal : assurer l’enregistrement et le suivi des courriers signalés pour traitement ; gérer et suivre le courrier entrant et sortant en lien avec l’agent chargé du courrier (réception, enregistrement, suivi, mise en signature, envoi, diffusion) ; gérer et suivre les parapheurs et autres envois dans les services ; assurer tous les travaux de secrétariat de direction : rédiger les comptes rendus, mettre en forme des notes, relire des courriers, présentations, rapports aux élus, et tout document administratif ; assurer le suivi, l’archivage et le classement des documents administratifs sous format papier et/ou dématérialisé (GED) ; organiser et mettre à disposition les documents administratifs (modèles notes, rapports, courriers, présentation, logos…).

  • Assurer la gestion de la coordination administrative et des outils de suivi : assurer le rôle de référent pour la Direction sur plusieurs missions ressources ou transversales (gestion des salles de réunion, rédaction des procédures, documentation, dématérialisation, GED, parc informatique, contrôle de légalité, …) ; centraliser l’ensemble des demandes des directions et services ou extérieures, coordonner les réponses et en assurer le suivi ; élaborer, renseigner, mettre à jour et diffuser les tableaux de suivi ; garantir la coordination et les délais de réponses des informations demandées ; tenir à jour et actualiser des bases de données, des listes de contacts, …

PROFILS RECHERCHÉS :

  • Savoirs : Très bonne connaissance de l’environnement territorial et des principes de fonctionnement des collectivités territoriales et de leurs établissements publics ; Très bonne maitrise des outils bureautiques ; Savoir utiliser les techniques de recueil et de traitement de l’information.
  • Savoir faire : Savoir s’organiser ; Savoir travailler avec rigueur et méthode ; Savoir gérer les priorités ; Savoir travailler en transversalité ; Savoir prendre des initiatives ; Savoir transmettre une information de façon claire et précise ; Savoir rendre compte ; Faire preuve d’un esprit d’observation, d’analyse et de synthèse ; Avoir une très bonne orthographe et une très bonne grammaire.

  • Savoir être : Avoir le sens des responsabilités ; Être discret(e) ; Être autonome ; Avoir des qualités relationnelles ; Avoir des capacités rédactionnelles et de synthèse ; Être disponible et réactif(ve).

  • Grade(s) recherché(s) : Adjoint administratif
    Adjoint adm. principal de 2ème classe
    Adjoint adm. principal de 1ère classe
    Rédacteur

  • Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8disposition 5 du code général de la fonction publique). Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Informations complémentaires :

Rémunération statutaire + 13e mois + participation assurances complémentaires santé et prévoyance.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail : 
Madame le Maire
Mairie de Hagondange
Place Jean Burger
BP 80142 - 57304 Hagondange
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Poste à pourvoir au 1er septembre 2024 | Date limite de candidature le 27 juin 2024.


 DIRECTEUR ADJOINT DES FINANCES (H/F)

La Ville d'Hagondange recrute un.e directeur.trice adjoint.e des finances. 

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Sous l’autorité de la directrice des finances, le responsable adjoint participe à la définition des orientations financières, budgétaires et comptables de la commune. Il participe au contrôle des exécutions budgétaires et à la mise en oeuvre du budget pour l’ensemble des services. Il peut être amené à réaliser des analyses financières. Il participe à la supervision de l’exécution des recettes et des dépenses, assure les relations avec les services comptables de l’Etat, met en oeuvre les opérations comptables complexes. Il participe à l’exécution financière des marchés publics. Le responsable adjoint apportera une aide à la préparation budgétaire pour les différents budgets. Il pourra avoir un rôle de conseil auprès des directeurs et chefs de service. Il a un rôle de soutien à la directrice et doit être capable de suppléer celle-ci de manière totalement autonome.

MISSIONS / CONDITIONS D'EXERCICE :

  • Participation à l’élaboration et à l’exécution des différents budgets
  • Suivi de la dette et des emprunts
  • Gestion des emprunts garantis
  • Mise en oeuvre des instructions budgétaires et comptables
  • Suivi des régies d’avances et de recettes
  • Suivi de l’exécution financière des marchés publics
  • Suivi des subventions et des recherches de subventions
  • Contrôle de l’application de la réglementation budgétaire et comptable
  • Analyse et ajustements des processus et procédures
  • Gestion des relations avec les services comptables de l’Etat
  • Administrateur du logiciel financier CIVIL NET FINANCES

PROFILS RECHERCHÉS :

  • Savoirs : Connaître les principes de fonctionnement des administrations et établissements publics ; Connaître les principes fondamentaux de la comptabilité publique et des marchés publics ; Connaître les directives M57, M4 et M49 ; Maîtriser les méthodes d’analyse et de diagnostic ainsi que les comptes de résultat et la comptabilité analytique ; Utiliser les techniques de recueil et de traitement de l’information.
  • Savoir faire : Concevoir et gérer des tableaux de bord des activités financières et budgétaires ; Veille juridique financière et comptable ; Veiller à l’application optimale de la réglementation budgétaire et comptable et contrôler la gestion, les engagements de dépenses et l’exécution comptable des marchés publics ; Produire les documents comptables et financiers.

  • Savoir être : Avoir le sens des responsabilités ; Être autonome ; Avoir des qualités relationnelles ; Avoir des capacités rédactionnelles ; Faire preuve de rigueur ; Être disponible ; Faire preuve d’un esprit d’observation, d’analyse et de synthèse ; Savoir travailler en transversalité.

  • Grade(s) recherché(s) : Rédacteur
    Rédacteur principal de 2ème classe
    Rédacteur principal de 1ère classe
    Adjoint adm. principal de 1ère classe

  • Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
    Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

Informations complémentaires :

Rémunération statutaire + 13e mois + participation assurances complémentaires santé et prévoyance.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail : 
Madame le Maire
Mairie de Hagondange
Place Jean Burger
BP 80142 - 57304 Hagondange
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Poste à pourvoir au 1er septembre 2024 | Date limite de candidature le 27 juin 2024.


AGENT TECHNIQUE POLYVALENT BATIMENT (H/F)

La Ville d'Hagondange recrute un agent technique polyvalent batiment (H/F)

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Sous l'autorité du Responsable du service Bâtiments, le poste d'agent technique polyvalent bâtiment a pour finalité de permettre le bon fonctionnement des installations et des bâtiments du patrimoine communal et d'assurer le premier diagnostic et les premières interventions en cas d'urgence.

MISSIONS / CONDITIONS D'EXERCICE :

Activités principales :
Travaux d'entretien courant dans les bâtiments communaux (maçonnerie, plâtrerie, électricité, plomberie, peinture),
Suivi de maintenance et d'entretien : analyse des besoins et reporting au responsable,
Relevé de côtes et devis quantitatifs,
Déboucher, changer les canalisations, gouttières, siphons,
Changer les ampoules d'éclairage intérieur et extérieur,
Vérification des éléments de sécurité (éclairage de sécurité, etc.)

Temps de travail : 36 h
Horaires : 1 semaine de 7 h 00 - 14 h 12 et 1 semaine de 09 h 00 - 16 h 12
Contraintes du poste : interventions en dehors des heures de travail pour des manifestations ou dépannages ; astreinte éventuelle ; polyvalence pour renforcer d'autres équipes ; port des EPI
Localisation du poste : prise de poste au centre technique, chantiers dans tous les bâtiments municipaux
Moyens matériels : outillage, EPI, véhicule

PROFILS RECHERCHÉS :

Diplômes : CAP, BEP minimum tout corps d'état
Habilitations : BS
Permis de conduire : permis B indispensable

Compétences attendues :
Appliquer les règles techniques dans son domaine d'activité
Détecter, diagnostiquer divers incidents
Proposer des solutions de remise en état
Prendre des initiatives pour une intervention ou de la maintenance courante à titre préventif ou curatif
Rendre compte à la hiérarchie
Appliquer les règles et consignes de sécurité au travail
Coordonner son intervention avec d'autres corps de métier
Conduire un véhicule

Règlementation du travail en atelier
Consignes de sécurité
Principes de la communication orale et écrite
Techniques rédactionnelles
Techniques de lecture de schémas
Réglementation hygiène et sécurité au travail
Connaître et savoir appliquer les techniques d'électricité et de plomberie
Sens du service public
Sens de l'organisation, des responsabilités, du travail en équipe, ponctualité

Grade(s) recherché(s) : Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe

Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Informations complémentaires :

Rémunération statutaire + 13e mois + participation assurances complémentaires santé et prévoyance.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail : 
Madame le Maire
Mairie de Hagondange
Place Jean Burger
BP 80142 - 57304 Hagondange
 recrutement@ville-hagondange.fr

Poste à pourvoir au 1er septembre 2024 | Date limite de candidature le 16 juin 2024.


ANIMATEURS (TRICES)

Le CSC Louis Aragon recrute pour ses centres de loisirs (avril, été et automne) ainsi que pour ses mercredis en période scolaire, des animateurs(trices)

Profils recherchés 

  • Animateurs-trices : Titulaires du diplôme du BAFA ou équivalence, stagiaire BAFA
  • Contrats éducatifs avec salaires attrayants, journée de préparation, primes spécifiques et indemnités de déplacements prise en charge sous conditions
  • Postes disponibles rapidement. Sous réserve de modifications en fonction des directives liées à l’organisation d’acm.

Informations complémentaires :

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail : 
CSC Louis Aragon - Secteur vacances
1 rue de Boussange
57300 Hagondange
 campagnolo.valerie@cscaragon.fr
 poch.philippe@cscaragon.fr


AGENTS D'ENTRETIEN

La ville d'Hagondange recrute des agents d’entretien remplaçants en CDD, postes à temps non complet

Missions

Entretien manuel et mécanisé des bâtiments municipaux

Profils recherchés

  • Aptitude aux travaux d’entretien
  • Disponibilité : postes le matin ou en soirée
  • Expérience de l’utilisation de machines professionnelles (monobrosse, autolaveuse) souhaitée

Rémunération : Statutaire

Informations complémentaires :

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Madame le Maire
Mairie de Hagondange
Place Jean Burger
BP 80142 - 57304 Hagondange
 mairie@ville-hagondange.fr


CANDIDATURE SPONTANÉE

Déposez votre candidature spontanée accompagnée de votre CV et d'une lettre de motivation.

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